Cessera-t-elle un jour de nous éblouir ? Apparitions publiques, défilés de mode, tapis rouge, festival, sorties en tout genre, elle ne manque jamais de démontrer son sens inné du style de la mode. Collaboratrice de marques et de créateurs, sa gamme de cosmétiques créée il y a peu, se trouve au sommet des ventes. Côté musique, il suffit de jeter un coup d’œil aux chartes. Véritable icône les stylistes se l’arrachent. Durant la Fashion Week Homme à Paris en Juin dernier, le nouveau directeur artistique Homme de la maison Louis Vuitton, Virgil Abloh, présentait la nouvelle collection Homme printemps-été 2019. De nombreux célébrités sont venus le soutenir, et parmi ses amis, la superstar Rihanna. A l’occasion, elle a encore réussi a marqué les esprits dans un style ‘’all white’’ jusqu’au bout des ongles dans un esprit de soutien à son ami.
Un look signé Rihanna
La belle barbadienne s’est présentée dans les jardins du Palais-Royal à Paris dans une combinaison blanche décontractée ainsi qu’un tas d’accessoires LMVH. Les manches courtes et bouffantes, le col ouvert jusqu’à la poitrine dévoilant ses bijoux, un ras de cou et une chaine (qu’on ne doute pas faits de pierres précieuses). Longue au ras du sol, la tenue était entièrement bouffante. Elle arborait à la ceinture et sur un côté du dos, un sac et une sacoche reliés ensemble. A la main on pouvait apercevoir un grand sac transparent qui contenait également une sacoche blanche. Tous ces accessoires made by Virgil Abloh LVMH SS2019. Outre ses colliers hors de prix, la diva portait aux poignets et aux doigts une sacrée rangée de montres, bracelets, et bagues tout aussi étincelant et hors de prix.
Son make up qui affole la toile
Connue pour son regard de braise, elle nous en a encore fait grâce, cette fois-ci avec un « cat’s eyes white ». C’était la seule touche de couleur dans un maquillage mat et l’ensemble lui allait à ravir. Côté coiffure, elle a joué la carte de la simplicité en optant pour un lissage de longues mèches et une raie sur le côté supérieur gauche, tout cela agrémenté d’un discret « baby face ». Pour terminer son look, Riri était juché sur des escarpins blancs et n’hésitait pas à sortir ses « sun glasses white », très street futuriste.
Elle ne pouvait pas mieux soutenir l’heureux du jour que par ce look réussi et qui était en total adéquation avec le thème du défilé. Gloire à toi, Rihanna.