Blog Robe demoiselle d'honneur

Ces looks du festival de Cannes à copier absolument

Le rendez-vous de la croisette, c’est d’abord un moment de célébration du cinéma international. Pourtant, ce festival est très vite devenu un tapis de mode où les stars apparaissent sous leurs plus beaux jours. Grace à ce festival, les célébrités font d’une pierre deux coups en affirmant leur intérêt pour l’essor du secteur cinématographique et leur gout pour le style vestimentaire. Parmi la multitude coupes qui ont valsés sur le tapis, certaines méritent qu’on leur apporte une attention particulière.

Le look sage d’Helen Mirren

Malgré son âge avancé, la star de « La Reine » n’a rien perdu de ses allures féminines et glamour. A 72 ans, elle est toujours aussi resplendissante et assure un style correspondant à sa maturité. A la première de « Girls of the Sun », Helen Mirren fait son apparition dans une robe Elie Saab de velours bleu de style médiévale.
Cette robe de soirée, on la déjà vu quelque part et c’était bien au BAFTA Awards 2018 où elle était arborée en version noire par Lupita Nyong’o. Avec un maquillage simple, l’actrice rayonnait littéralement avec ses bijoux en or et ses cheveux blancs attachés derrière la tête.

Julianne Moore

Pour son apparition au festival cette fois ci, Julianne Moore a préféré des effets de styles mixtes. A 57ans, elle parait plus jeune que jamais et rehausse d’ailleurs sa beauté de la plus belle des manières. On la voit radieuse dans une une robe de soirée rouge de Givenchy Haute Couture à capuchon et à plumes pour la première du film «Everybody Knows».
Une robe qui semble s’apparenter à la robe Golden Globes 2014 de Lupita Nyong’o crée par Ralph. Elle était aussi présente à la soirée secrète Chopard habillée d’un costume noir asymétrique de Sonia Rykiel. Même si ce costume semblait carré et aurait pu mieux flatter sa petite silhouette, il n’en demeure pas moins que l’actrice ait affiché un look sublime.

On aime les airs mexicains de Lupita Nyong’o

La légendaire Nakia du film Black Panthère s’est fait le plaisir de figurer parmi les célébrités présentes au Festival de Cannes cette année. Ancienne lauréate d’un Oscar et vétéran de Cannes, Lupita Nyong’o est un nom connu en matière de déclaration de mode sur les tapis rouges. La star de 35 ans était superbe lors de la première de “Sorry Angel” dans une spectaculaire robe blanche Dior Haute Couture.
La robe comprenait un corsage transparent frappant et une jupe maxi à plumes tendance qu’elle a associé à des bijoux Chopard. Pour sa deuxième apparition, Nyong’o arborait une robe Prada rose avec des bretelles spaghetti. Cette robe, elle l’a porté à la soirée secrète Chopard et a d’ailleurs été nommé meilleur look du festival par certains observateurs.

Sensuelle comme Natasha Poly

Certains ont nommé le mannequin russe Natasha Poly, la meilleure voleuse de vedette de Cannes. En effet, la star a foulé le tapis lors de la première de “BlacKkKlansman” dans une robe couture violette à l’Atelier Versace avec un corsage à bijoux. La robe très sexy avait des découpes un peu partout pour montrer subtilement la peau sans paraître vulgaire. Des panneaux flottant au gré du vent ont permis d’admirer les jambes toniques de l’actrice très à l’aise dans ses sandales blanches.