Si depuis toujours, les Grammys Awards riment avec défilé des stars dans les tenues les plus extravagantes, cette année le plus beau look ne se trouvait pas forcément sur le tapis rouge. En effet, dans la nuit du dimanche 10 février 2019, a eu lieu aux Staples Center de Los Angeles la 61ème édition des Grammys Awards. Comme d’habitude, il y avait tout un parterre de stars. Mais le clou de la soirée reste sans aucun doute l’apparition surprise de l’ex première dame des États-Unis Michelle Obama.
Michelle Obama reste l’une des personnalités les plus appréciées aussi bien dans le monde politique que celui du showbiz ; et quand elle décide de se la jouer cool et décontracter aux Grammys, on ne peut qu’adorer.
Contrairement à l’image un peu trop guindée que l’on peut coller aux premières dames, Michelle Obama a prouvé depuis son séjour à la maison blanche, dans sa vie de tous les jours et encore hier aux Grammys, qu’elle a un sens de la mode bien aiguisée et qu’elle sait prendre des risques vestimentaires pour s’adapter aux tendances stylistiques du moment malgré ses 55 ans.
Qui a donc dit que le sequin ce n’était pas pour les grandes tailles ? Véritable icône de la mode Michelle Obama nous prouve le contraire. Quelle que soit votre morphologie vous pouvez porter tout ce dont vous avez envie. Il suffit de personnaliser vos choix pour mieux mettre en valeur vos atouts.