Le Staples Center à Los Angeles accueillait la 61e édition des Grammy Awards. Le dimanche 10 février, les meilleures prestations et artistes étaient récompensés au pays de l’oncle Sam. Au programme, des apparitions surprises, des invités légendaires, des coups de gueule, beaucoup d’émotions, mais surtout des looks incroyables. De Cardi B en Mugler, passant par Dua Lipa habillée d’une création de l’Atelier Versace, à Kylie Jenner en Balmain Couture prouvant une fois de plus son statut d’icône ; c’était un véritable défilé.
Parmi tous ces styles, certains se sont assurément démarqués. Voici quelques looks mémorables.
Myley Cyrus élégante et sexy
Décidément le noir et le smoking ont la côte ce 10 janvier sur les tapis rouges. La belle jeune femme de 26ans fit son apparition aux côtés de ses parents, vêtue d’un tailleur-pantalon noir signé Mugler. Si la veste était plus d’une taille trop grande pour elle, le décolleté plongeant révélant l’absence de chemise est tout juste sexy. Le pantalon ”flare”, mettant en valeur ses pieds, lui donnait de l’allure. Parlant de ses pieds, elle était fièrement perchée sur des sandales noires et dorées à talons, ces derniers faites de ses initiales. Son visage parfaitement maquillé sur lequel transparaissait un sourire à la Miley Cyrus, est encadré par ses longs cheveux plissés en de douces vagues. Elle prit le soin de dégagé son profil droit par une raie sur le côté. Fans de bijoux, elle compléta son look avec un tas de parures (boucles d’oreille et bagues) en diamant très éclatant. Toujours aussi fraiche.
Week-end chargé pour Miley, puisqu’elle a donné une performance lors du Gala Musicares. Toujours en noir, mais dans une minirobe en sequin cette fois-ci.
Toni Braxton et son look nude au Grammy 2019
La talentueuse superstar de 51ans n’a pas fait dans la dentelle. La chanteuse a opté pour une robe maille noire semi-transparente ornée de motifs de style Art déco avec des détails de perles bleues. Longue au sol avec une légère traine, les motifs tourbillonnaient sur son corps cachant tout juste quelques parcelles de peau. On pouvait encore remarquer le magnifique corps de Toni. Perché sur des sandales lanières à talon, de longues mèches noires séparées en deux par une raie au milieu, encadraient son délicieux visage, savamment maquillé. On y lisait candeur et sérénité. Ainsi paré, on n’hésiterait pas à la confondre avec une danseuse du ventre orientale. Il faut dire qu’elle a tous les atouts pour, et même plus !