Lentement mais surement, la 72ème édition du festival de Cannes tire à sa fin. Cela n’empêche cependant pas les célébrités de redoubler d’ardeur pour nous surprendre avec des looks époustouflants. Et le mercredi 22 mai dernier c’est l’ex miss univers iris Mittenaere, qui s’est donnée à cœur joie à la traditionnelle séance photo qui a lieu sur le tapis rouge de tous les grands évènements. Même si ce n’était pas pour monter les marches, Iris a jugé que la soirée de Grisogono était tout de même une belle occasion pour attirer l’attention et faire parler d’elle lors de cette 72ème édition de Cannes. Et n’y est d’ailleurs par aller avec le dos de la cuillère.
Signée Ziad Nakad, c’était dans une robe de soirée longue et moulante, marquée à la taille par une ceinture argentée qu’Iris Mittenaere a volé la vedette lors de cette soirée chic. Confectionnée avec une matière semi-transparente, l’ancienne petite amie de Kev Adam est partie sur la base d’un look qui serait incontestablement sexy. Si cette matière très luxueuse nous en met pleins les yeux, c’est aussi le style très féminin et glamour de la tenue qui séduit encore plus. Dotée d’une encolure asymétrique avec une manche longue fendue sur le côté et une autre tombante jusqu’au coude, la belle lilloise était l’incarnation parfaite d’une déesse tout droit venue de la Grèce antique. Cependant ce qui attirait l’attention, suscitant par ailleurs l’admiration de la gent masculine et la jalousie de la gent féminine, c’est bien évidemment cette fente interminable à damner un saint, qui dévoilait les longues et magnifiques jambes d’Iris. La belle a terminé sa tenue avec des sandales à talon de couleur beige.
En voyant Iris Mittenaere aussi ravissante et resplendissante, l’on se dit qu’elle méritait parfaitement sa couronne de miss univers.