Blog Robe demoiselle d'honneur

Tendance de la robe de mariée fendue: le détail sexy incontournable

Lors des préparatifs d’une cérémonie de mariage, il est évident que le choix de la robe de mariée est la préoccupation principale de toutes les futures mariées. Ce choix est d’autant plus difficile, car toutes les futures mariées rêvent d’être la plus belle femme au monde aux yeux de leur futur époux et de leurs convives. On fait donc attention aux embellissements, aux accessoires et aux détails stylistiques d’une robe de mariée avant de la choisir. Et justement, en parlant de détail stylistique, la robe de mariée fendue est l’une des tendances qui fascine de plus en plus de jeunes femmes surtout lorsqu’il s’agit de mariage estival.

Cependant, aussi séduisant que puisse être la robe de mariée fendue, elle n’est pas forcément le modèle le plus facile à porter et c’est exactement pour cette raison qu’on vous invite à la lecture de cet article, qui aura pour objectif de démocratiser la robe fendue et de la rendre accessible à toutes.

Atouts de la robe de mariée fendue

Robe de mariée fendue bustier coeur avec bretelle dentelle détachable

Pièce préférée des célébrités telles que Jennifer Lopez ou Beyoncé sur les tapis rouges, la robe fendue a depuis toujours fasciné aussi bien les femmes que les hommes. Si les premières ressentent l’envie d’être aussi fatale et téméraire que les célébrités qui l’arborent, les hommes quant à eux sont généralement fascinés par le potentiel de séduction de cette pièce mythique. Si en version robe de soirée, la fente suscite autant de sentiments contradictoires chez les uns et les autres, imaginez un instant devoir travers l’allée centrale avec une telle pièce.

Réf : TB2881039 sur Persun.fr

Ce serait sans aucun doute le plus beau jour de votre vie. Il faut dire par ailleurs, qu’au-delà de sa capacité à vous faire paraître féminine et sexy, la robe de mariée fendue a également l’avantage d’associer à son élégance légendaire l’atout confort. En effet, la fente, va faciliter le mouvement de vos jambes et les risques de faire une chute sont considérablement réduits. Il n’y aura donc plus besoin de soulever votre robe de mariée à chaque fois pour marcher, contrairement au modèle volumineux des parues nuptiales. Toutefois, avec une robe de mariée fendue, le risque de tomber dans la vulgarité est bien réel et il faut savoir l’évité.

Comment bien porter la robe de mariée fendue

Découvrez le prix en cliquant la photo.

À la base, la robe de mariée fendue est conçue pour dévoiler ce qu’il faut de peau et vous permettre ainsi de jouer la carte de la suggestion. Mais lorsqu’elle en dévoile plus qu’il en faut, il y a de fortes chances que soyez déjà de plein pied dans la faute de goût. Pour une cérémonie de mariage, l’on ne peut se permettre de porter une robe fendue qui dévoile l’intégralité de la cuisse. La longueur raisonnable se situe juste au-dessus du genou. Aussi, associer d’autres détails sexy à une robe de mariée fendue, ne serait même plus de la faute goût, mais simplement et purement de la vulgarité et c’est tout ce que l’on veut éviter pour un look de mariage.

Si vous recherchez une robe de mariée à fente, assurez-vous de vérifier Persun.fr – une boutique pour femmes unique. Notre large gamme de robes à la mode vous surprendra positivement et nous vous invitons d’ores et déjà à y faire un tour pour choisie celle qui vous fera le plus rêver.