Si le Festival de Cannes est avant tout un événement destiné aux cinéphiles et aux acteurs du monde du 7e art, c’est aussi devenu au fil des années, l’un des événements modes les plus incontournables. Bien que cette édition 2021 ne fasse que commencer, les célébrités ont déjà fait preuve d’originalité en montant les escaliers. Et au deuxième jour du tapis rouge, c’est le jeune mannequin Didi Stone qui nous a laissé sans voix avec son look fantasque et charmeur.
Pour ceux qui ne la connaissent pas, Didi Stone s’était fait remarquer en 2019 lorsque la star américaine Rihanna avait jeté du dévolu sur elle pour sa première campagne de Fenty, marque de vêtements de luxe de renommée internationale. Par ailleurs, elle est aussi la fille du célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé. Didi Stone fait donc partie des jeunes mannequins internationaux qui se démarquent sur l’espace parisien en s’assumant avec fierté de cette grande responsabilité de porter l’étendard de la marque de beauté L’Oréal de par le monde entier. Et c’est justement en sa qualité d’ambassadrice de la marque de beauté française L’Oréal, que Didi Stone, a foulé le tapis rouge du prestigieux festival des Cannes, en France.
Pour l‘occasion, la jeune égérie a misé sur une somptueuse robe banche, signée Jean-Paul Gaultier. Dans un style à la fois ludique, pudique et majestueux, ce chef-d’œuvre de la mode était composé d‘un body blanc confectionné avec un tissu texturé, superposé d’une sorte de corset transparent en plastique. La tenue était également agrémentée de manches à volants surdimensionnées et une jupe large plus longue à l’arrière qu’à l’avant qui se terminait en une traîne majestueuse.
Hormis la magnifique robe blanche avec traîne, la belle avait aussi misé sur des sandales à lanières banche de chez Christian Louboutin. Autres accessoires qui composaient le look de Didi, c’étaient les bijoux de Djula Jewelry qui ornaient ses oreilles, ses poignets et ses doigts. En ce qui concerne la mise en beauté, la sublime fille de Koffi Olomide a coiffé ses cheveux en carré courts ; coté maquillage, elle est partie sur quelque chose de frais et de glamour, avec des lèvres glosées et un léger smoky-eye.
À seulement 21 ans Didi Stone, impressionne par son sens aiguisé de la mode du style qu’elle a su déployer lors de cette première participation au festival de Cannes, et en attenant de la revoir dans d’autres univers stylistiques, on espère que cette apparition mémorable soit un tremplin pour une carrière plu florissante.