Chaussures de mariée : le bon choix est important

Comment choisir la paire de chaussures de mariage , de sorte qu’avec la robe, elles forment un tandem impeccable ? La question est sérieuse. Dans ce cas, l’envie d’être belle et la commodité doivent être combinées : vous ne pouvez pas la négliger.

Confort et esthétique

Sandale pour mariage talon épais avec bride brodé de bijoux
Sandale pour mariée à talon bas confortable avec ruban à nouer

Ces deux concepts – confort et esthétique – peuvent parfaitement coexister dans une paire d’adorables chaussures de mariée. Afin de ne pas faire d’erreurs, vous ne devez pas choisir une tenue pour chaussures de mariage, mais vice versa. L’unité de la palette de couleurs doit être une image cohérente. Et comme il existe de nombreuses nuances de blanc, allez acheter des chaussures avec un échantillon du tissu dont est faite la robe. Idéalement, si les mêmes éléments déco sont présents à la fois sur la décoration de la fille descendant l’allée et sur les chaussures de fête.

Dans ce cas, il est important de ne pas en faire trop, de comprendre la mesure de ce qui est permis, de ne pas dépasser le style et la combinatoire. Et cette science est subtile. Par exemple, si les nuptiales sont généreusement “parsemées” de strass, de paillettes, de volants, de perles ou de dentelle, les chaussures pour la célébration ne peuvent pas être en outre “alourdies” avec les mêmes éléments décoratifs. Si la coupe de la tenue est sans fioritures et est assez simple, des sandales non banales ou des bateaux accrocheurs (en raison de la décoration avec des rubans, des boucles, des pierres) conviennent tout à fait.

Pour laisser les jampes ne pas fatiguer

Chaussures de mariage embellie de strass forme papillon à talon plat
Chaussures de mariage embellie de strass à talon plat

Il n’est pas facile de rester debout toute la journée et d’être toujours le centre d’attention plutôt que de rester assis sur la touche. Mais si les chaussures sont mal choisies, la situation peut s’aggraver. Vous ne devriez pas acheter de chaussures – même si elles seront les plus belles du magasin – si vous n’êtes pas à l’aise avec elles pour une raison ou une autre. “Peut-être que je peux le supporter” – cela ne fonctionnera pas ici.

Chaussures de mariage : talons haut ou ballerines ?

Ballerines avec ruban à nouer pour mariée
Ballerines avec ruban à nouer en noeud papillon

Que choisir : un talon ou vaut-il mieux s’en passer ? Si le départ des jeunes au sein de la nature n’est pas assuré, et que la mariée ne marchera que sur des chemins asphaltés, un talon est de mise. Sinon, vous aurez besoin d’autres chaussures pour surmonter d’éventuelles bosses et bosses, si la séance photo n’est pas conçue en ville. Les ballerines dans ce cas sont idéales.

Pourtant, en choisissant des talons hauts et, surtout, des talons aiguilles pour le mariage, prenez soin d’une paire de chaussures de remplacement tout aussi belle au cas où vos jambes se fatigueraient.

La boutique en ligne Persun.fr invite les chères mariées à choisir les chaussures de mariage nécessaires, ainsi qu’à décider de l’achat et de l’achat d’une robe de mariée. Nous sommes toujours heureux de vous voir et prêts à vous aider.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *