Lentement mais surement, la 72ème édition du festival de Cannes tire à sa fin. Cela n’empêche cependant pas les célébrités de redoubler d’ardeur pour nous surprendre avec des looks époustouflants. Et le mercredi 22 mai dernier c’est l’ex miss univers iris Mittenaere, qui s’est donnée à cœur joie à la traditionnelle séance photo qui a lieu sur le tapis rouge de tous les grands évènements. Même si ce n’était pas pour monter les marches, Iris a jugé que la soirée de Grisogono était tout de même une belle occasion pour attirer l’attention et faire parler d’elle lors de cette 72ème édition de Cannes. Et n’y est d’ailleurs par aller avec le dos de la cuillère.
Ancienne miss France, ex-miss univers, influenceuse de mode, présentatrice télé, et désormais meneuse de revue pour le nouveau cabaret de Kamel Ouali, «L’oiseau paradis», rien ne semble arrêté la jolie brune de 26 ans et le festival de Cannes est sans doute l’occasion pour elle de prouver à ceux qui en doute encore, et de confirmer à ceux qui le savent déjà, son statut de célébrité incontournable et incontestable. Et puisque dans ce milieu de star, les vêtements en disent beaucoup plus que les mots, c’est dans une somptueuse robe bleue ciel entièrement recouverte de strass et de sequin argenté, que la belle Iris a fait cette ultime apparition.
Signée Ziad Nakad, c’était dans une robe de soirée longue et moulante, marquée à la taille par une ceinture argentée qu’Iris Mittenaere a volé la vedette lors de cette soirée chic. Confectionnée avec une matière semi-transparente, l’ancienne petite amie de Kev Adam est partie sur la base d’un look qui serait incontestablement sexy. Si cette matière très luxueuse nous en met pleins les yeux, c’est aussi le style très féminin et glamour de la tenue qui séduit encore plus. Dotée d’une encolure asymétrique avec une manche longue fendue sur le côté et une autre tombante jusqu’au coude, la belle lilloise était l’incarnation parfaite d’une déesse tout droit venue de la Grèce antique. Cependant ce qui attirait l’attention, suscitant par ailleurs l’admiration de la gent masculine et la jalousie de la gent féminine, c’est bien évidemment cette fente interminable à damner un saint, qui dévoilait les longues et magnifiques jambes d’Iris. La belle a terminé sa tenue avec des sandales à talon de couleur beige.
Pour la mise en beauté, l’ancienne miss univers a misé, sur une coiffure très chic mais assez simple, en tirant ses cheveux en un chignon strict hissé au sommet du crâne. En ce qui concerne le maquillage, la belle affichait un teint lumineux et son regard de biche était souligné par un trait d’eye-liner.
En voyant Iris Mittenaere aussi ravissante et resplendissante, l’on se dit qu’elle méritait parfaitement sa couronne de miss univers.